Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUI CONNAIT????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calie62
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: robe pour ma fille
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 07:26    Sujet du message: QUI CONNAIT???? Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Bonjour à vous, 

Je voudrai savoir qui connait et ou a déjà participé au "SALON MARCHE DU TISSU" ??? http://www.marchedutissu.com

Il y a quelques dates qui m'intéresse notamment le 9 Avril à REIMS et le 10 Avril à COURTRAI Belgique.

J'ai quand même pas mal de Km à faire donc je voudrai être sure....

D'avance merci pour vos réponses 
Les membres suivants remercient calie62 pour ce message :
Estel (07/04/16)
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara76
Fée Acharnée

Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 10:17    Sujet du message: QUI CONNAIT???? Répondre en citant

bonjour
j'ai déjà été à celui de courtrai, il y a beaucoup de monde donc il faut savoir jouer des coudes pour arriver jusqu'aux étales. Mais il y a des superbes tissus et des bonnes affaires, tu peux trouver des tissus à 1.5€ le mètre. Et puis tu vois des tissus à 100€ et plus que tu ne pourras pas voir ailleurs !! Pour les tissus de robe de mariée, il y a pas mal de choix aussi ..... Et il vaut mieux avoir de l'espèce (enfin pour celui de Courtrai) ça permet aussi de prévoir un budget et du coup de ne pas le dépasser Wink !!
bonne journée
Visiter le site web du posteur Facebook
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 12:42    Sujet du message: QUI CONNAIT???? Répondre en citant

Ma maman va a celui de Reims depuis un bout de temps, elle aime beaucoup. En plus il semble que c'est au parc des expos, donc assez grand, elle ne m'a l'entrée est gratuite Smile

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
Estel
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Tradition
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 21:14    Sujet du message: QUI CONNAIT???? Répondre en citant

Merci beaucoup du partage car je ne connaissais pas du tout! Maintenant j'ai hâte de m'y rendre *^* 
J'espère juste ne pas finir engloutie par la foule O_O

Ma machine: Brother Innov-is 955
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: robe pour ma fille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 21:59    Sujet du message: QUI CONNAIT???? Répondre en citant

Coucou merci beaucoup pour vos réponses :-) 
Il faut que je m'organise j'ai plus de 100km aller.... donc il faut vraiment que ca vaille le coup.
J'ai déjà été au salon loisir et création à Paris donc les jeux de coudes je connais un peu  en mode "je vais dompter ma MAC"
elgateo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: bernina 830 record
Couture: Connait
Style: costume
Activités: couture
Réalise surtout: costume
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 19:27    Sujet du message: QUI CONNAIT???? Répondre en citant

ces expos de tissus sont toujours intéressant , ce sont des marchands qui viennent de Hollande ,tu trouves de tous pour la couture en passant par le papier pour copié les patrons , du fil ,des galons et du polaire double face que tu ne trouve pas en France dans des coloris impossible , tissus ameublement , tissus en tous genre l'entrée est gratuite pas de problème pour se garer , les entrepôts sont très grand environ 5000 metres carré donc y quoi être aux anges , quand aux monde il faut faire le tour dans l'heure du repas beaucoup moins de monde dans ces heures ' 12 H- 14 H
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: QUI CONNAIT????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird