Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche] Tuto Cosplay Noctali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvieRooks
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 13:19    Sujet du message: [Recherche] Tuto Cosplay Noctali Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation  Bonjour tout le monde Smile
Je voudrais de l'aide pour un cosplay 
Je voudrais Noctali, une des évolitions mais je ne sais pas lequel choisir et je ne sais pas non plus comment faire niveau patron etc (oreilles, queue,...)
peut-être même faire un mélange de certains cosplay.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci  Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvieRooks
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 08:42    Sujet du message: [Recherche] Tuto Cosplay Noctali Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation
Personne pour m'aider?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 20:24    Sujet du message: [Recherche] Tuto Cosplay Noctali Répondre en citant

Quel cosplay choisir ? Alors ça, nous ne pouvons pas le faire à ta place vu que c'est toi qui le portera. Il faut que tu te décides pour l'un ou l'autre et que tu imagines avec lequel tu seras le plus à l'aise.
Une fois que tu auras choisi, nous pourrons te conseillez en fonction du modèle.  Smile

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 18:51    Sujet du message: [Recherche] Tuto Cosplay Noctali Répondre en citant

pareil que O'kryn , là c'est toi qui vois dans lequel tu te verrai le mieux, et qui te plait le plus aussi
tu peux regarder sur google avec "tuto cosplay noctali" par exemple, des fois tu peux tomber sur les pages cosplays des personnes qui expliquent comment elles ont fait, et voir aussi ce qu'elles ont fait, ça aide quand on sait pas comment faire une pièce
je le fais quasi tout le temps quand je cherche un cosplay a faire
tu as pinterest aussi qui peut-être pas mal
sur deviant art aussi tu peux regarder

si tu veux faire un mélange n'hésites pas a dessiner ce qui te viendrai comme éléments, ça aide aussi a visualiser

pour les recherches tu aura plus de résultats en anglais, tu peux traduire via google traduction même si ce n'est pas le meilleur, mais tu aura au moins une idée Smile
Facebook
EvieRooks
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 19:48    Sujet du message: [Recherche] Tuto Cosplay Noctali Répondre en citant

J'aurais préféré le genre de kimono mais mtnt j'ai commencé un truc perso, j'espere juste que ca ira  ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: [Recherche] Tuto Cosplay Noctali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird