Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Expression 3.5

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ginou83
Bouton de Fée

Ma machine: Thimonnier
Couture: Maitrise
Style: Robe, manteau
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: Robes, vets enfants
Préfère faire: Robe
Féminin

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 21:33    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Bonsoir à toutes et tous,Peux présente, suis très occupée. J'ai acheté fin février une Pfaff expression 3.5, au début tout allait bien, puis la semaine dernière, un message d'erreur me demandant de nettoyer la bourre sous la plaque canette. Bref j'ai fait ce qui m'étais demandé, j'ai voulu coudre et, voilà de nouveau le message. J'ai téléphoné à l'assistance, impossible de démarrer la machine, le message et encore. Finalement, ma MA. Repart pour l'usine, problème électronique. Inutile de vous dire combien je suis déçue. Par contre chapeau le service après-vente, retour gratuit, UPS viendra récupérer la machine et me la ramènera.

Publicité

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 21:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 12:43    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

tu l'avais achetée où ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
ginou83
Bouton de Fée

Ma machine: Thimonnier
Couture: Maitrise
Style: Robe, manteau
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: Robes, vets enfants
Préfère faire: Robe
Féminin

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 05:32    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Je l'ai acheté par Internet chez Shopty. Rien à dire sur le SAV. Ma MAC part ce matin en usine.
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 14:30    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

c'est bon à savoir en tout cas
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
mayia
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: PFAFF expression3.5
Couture: Se dépatouille
Style: rêveur
Activités: lecture
Réalise surtout: de tout
Masculin

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 13:07    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

J'ai acheté voilà un mois sur amazone en occasion . Machine très agréable a se servir.Perso son seul reproche c'est son manque de puissance , le moteur s’arrête  et il faut attendre 2 mn pour qu'elle reparte, premier cas avec une aiguille double Jersey et 4 épaisseurs tissu Jersey épais. 2em cas une aiguille simple 2 tissus d' ameublement très épais j'ai peut-être eu tord de ne pas changer l'aiguille Jersey, ou un peu brute?    
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 14:01    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Le moteur s'arrête tout seul??? 

Masculin

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 17:04    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Ils me disent "moteur en surchage "
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Féminin

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 17:55    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Elle a quel âge, la machine ?

Masculin

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 19:30    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Un mois 
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Féminin

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 19:45    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Purée ça craint! Tu as une garantie! 'Fin c'est pas une machine premier prix, en plus!  
Ah, attend, tu dis qu'elle est d'occasion. Tu l'a acheté y a un mois, ou bien elle a vraiment 1 mois d'âge?

Masculin

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 20:13    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Machine d'expo
Back to top
mayia
Tisseuse Soyeuse

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 09:55    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Lirix ,Tu as raison il y as un problème, je suis allé dans le monde d'emploi rien qui signal se genre de panne ?. J'ai démonté la canette et son support , c'était plein de peluches , j'ai passé l'aspirateur j'ai fait des essais avec 10 épaisseurs de tissu, c'est passé sans problème. Je suis content,  tout marche. étrange qu'un peu de peluche fasse se genre de problème, je vais surveiller je vais garder l'aspirateur a proximité .    
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Féminin

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 10:39    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

Je suis sincèrement soulagée de lire ca!

Maintenant, je suis super mega curieuse de avoir comment tu as démonté le support de canette...sur les drop in j'ose pas!!!

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 14:52    Post subject: Expression 3.5 Reply with quote

J'ai retiré le petit plastique transparent de dessus la canette. J'ai retiré (avec l'ongle) la plaque métallique qui l'entoure. Le support de la canette est en forme de bol en plastic gris, il se retire simplement en le soulevant,( dessous il y avais le duvet a retirer?) Pour replacer le bol c'est plus délicat il faut trouver pile le bonne place. Bon WE.    
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:00    Post subject: Expression 3.5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird