Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message d'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginou83
Bouton de Fée

Ma machine: Thimonnier
Couture: Maitrise
Style: Robe, manteau
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: Robes, vets enfants
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 21:37    Sujet du message: Message d'erreur Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,Peux présente, suis très occupée. J'ai acheté fin février une Pfaff expression 3.5, au début tout allait bien, puis la semaine dernière, un message d'erreur me demandant de nettoyer la bourre sous la plaque canette. Bref j'ai fait ce qui m'étais demandé, j'ai voulu coudre et, voilà de nouveau le message. J'ai téléphoné à l'assistance, impossible de démarrer la machine, le message et encore. Finalement, ma MA. Repart pour l'usine, problème électronique. Inutile de vous dire combien je suis déçue. Par contre chapeau le service après-vente, retour gratuit, UPS viendra récupérer la machine et me la ramènera.

J'ai ressorti ma vieille Thimonnier, le guide fil tient avec du papier collant, mais elle fonctionne.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird