Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acheter du tissu sans se ruiner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mermaid_
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 01:55    Sujet du message: Acheter du tissu sans se ruiner Répondre en citant

Bonjour,

Je débute et je souhaite réaliser des vêtements sans me ruiner au niveau des tissus. Quels sont les tissus que vous me conseillez ?
Au début, j'aimerais acquérir la technique avant de me lancer sur des tissus coûteux.
Est-ce préférable d'acheter les tissus conseillés sur le patron ou peut-on choisir ceux qui coûtent le moins cher, sans avoir de soucis au niveau de la réalisation du projet ?  

Merci d'avance pour vos avis !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginou83
Bouton de Fée

Ma machine: Thimonnier
Couture: Maitrise
Style: Robe, manteau
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: Robes, vets enfants
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 05:40    Sujet du message: Acheter du tissu sans se ruiner Répondre en citant

Si tu veux acheter sur le Net, Butinette, sinon cherche un Mondial tissus, Eurodif. Sur Paris, Tissus Reine, Dreffus ETC.
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 07:22    Sujet du message: Acheter du tissu sans se ruiner Répondre en citant

je ne suis pas une pro mais je vais te répondre par rapport a mon expérience