Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Applique ? Guipure ? Astuce pour trouver ceci ou le créer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orianne
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother - Innovis 20
Couture: Découvre
Style: Costume d'inspiration his
Activités: Couture, petite maro
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 13:55    Sujet du message: Applique ? Guipure ? Astuce pour trouver ceci ou le créer ? Répondre en citant

Chères couturières, Chers couturiers,

J'ai un projet de couture lequel nécessite une sorte d'applique ou de guipure (j'ignore à ce stade comment l'appeler) que je ne parviens pas à trouver à la vente. J'avoue perdre patience après avoir écumé beaucoup de sites de vente en ligne.
Je vous joints une photo pour que vous voyiez ce dont il s'agit : c'est la pièce située au niveau de l'épaule avec les fleurs et qui forme au dos des "branchages".

Auriez-vous une idée de l'endroit où je peux me procurer ce type d'accessoire ou dois-je me résoudre à la confectionner moi-même ? Des astuces ?
Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fofy
Papillon Entoilée

Style: simple pour debutant
Activités: loisirs créatifs,pho
Réalise surtout: pour ma fille et ses
Préfère faire: couture car debute
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 16:40    Sujet du message: Applique ? Guipure ? Astuce pour trouver ceci ou le créer ? Répondre en citant

pour du DIY yu peux prendre du fil d'alu très leger et maniable que tu recouvre de ruban marron.
Pour du tout fait en couture je ne pense pas que tu trouves essaies peu être les site d'accesoires de théatre ou de décos!!!
Orianne (12/04/16)
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 17:01    Sujet du message: Applique ? Guipure ? Astuce pour trouver ceci ou le créer ? Répondre en citant

pour du DIY, une tige de métal recouvert par du crochet ?
Visiter le site web du posteur
Orianne
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother - Innovis 20
Style: Costume d'inspiration his
Activités: Couture, petite maro
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 19:23    Sujet du message: Applique ? Guipure ? Astuce pour trouver ceci ou le créer ? Répondre en citant

Merci les filles de vos réponses. En fait je suis parvenue à retrouver sur le site deviant art, la créatrice de la robe. Elle a utilisé du fil de fleuriste recouvert de papier. Du coup ce sera DIY!
Les membres suivants remercient Orianne pour ce message :
Raphaelle74 (13/04/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Applique ? Guipure ? Astuce pour trouver ceci ou le créer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird