Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renseignement sur livraison tissus.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutounette 06
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 16:15    Sujet du message: Renseignement sur livraison tissus.net Répondre en citant

bonjour 

Dites moi il y en a t'il permis vous qui commande par internet chez tissus.net 
Recevez vous vos colis ?
Avez vous constater quelque chose de négatif ?

Je demande ca car j'ai lue sur un site que certain ont eu des soucis avec eux 
Mais comme il ont pas mal de choix de tissus sympas a petit prix pour moi qui débute ca mirais très bien mais peur que ma livraison n'arrive pas ou autre 

Merci de me donner vos avis et ou conseil 😉
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 11:16    Sujet du message: Renseignement sur livraison tissus.net Répondre en citant

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai eu un soucis qu'une seule fois (la seule fois où c'était urgent mais bref passons). Dans l'ensemble ça se passe bien, il y a juste des fois où ils ne sont pas très pressés et il y a une fois où j'ai vraiment dû me fâcher pour qu'ils se dépêchent de m'envoyer ma commande (que j'ai attendue un mois quand même si je me souviens bien).
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 11:25    Sujet du message: Renseignement sur livraison tissus.net Répondre en citant

A oui quand même du coup ça fait peur de commander chez eux 
Mais ils envoie la commande dans tout les cas quand même ou pas c'est dommage car il ont pas mal de choix niveau tissus 
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 09:36    Sujet du message: Renseignement sur livraison tissus.net Répondre en citant

J'ai toujours reçu ma commande au complet même la fois où j'ai dû me fâcher et sachant que j'ai passé pas mal d'autres commandes qui se sont toutes très bien passées. J'ai d'ailleurs remarqué que commander des échantillons avant est un bon moyen pour savoir s'ils sont dans les temps ou à la bourre car la fois où j'ai attendu ma commande très longtemps, les échantillons que j'avais commandé avant avaient aussi mis longtemps à me parvenir (dans les 15 jours voire un peu plus) alors que les autres fois j'ai reçu les échantillons plus vite et les commandes qui ont suivi ont respecté le délai.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 10:39    Sujet du message: Renseignement sur livraison tissus.net Répondre en citant

D'accord merci pour la réponse ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Renseignement sur livraison tissus.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird