Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changer de format

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziliz
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 15:30    Sujet du message: Changer de format Répondre en citant

On trouve régulièrement sur internet des patrons à imprimer. Le problème, c'est qu'il faut  souvent imprimer des quantités de feuilles A4, et tout rassemble après et c'est pas très pratique ... J'ai la chance de pouvoir imprimer en A0, mais comment faire pour passer de format A4 à A0 avec les marges et tout ? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neva
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 23:29    Sujet du message: Changer de format Répondre en citant

Je crois que sur le site Burdastyle, tu as des grands format à imprimer
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 08:17    Sujet du message: Changer de format Répondre en citant

Merci
Mais j'ai trouvé plein de patrons ailleurs que sur Burdastyle, qui nécessitent 12, ou 16 feuilles A4 ... Personne ne sait ?
Neva
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:22    Sujet du message: Changer de format Répondre en citant

A moins de prendre un logiciel comme photoshop et de les coller toi même, je pense qu'aucun logiciel ne pourra te recoller les morceaux tout seul.

Tu crées un document en A0, surtout tu mets le même nombre de DPI que les A4. C'est le nombre de pixels par pouce carré, en gros c'est la qualité de ton impression.
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 12:00    Sujet du message: Changer de format Répondre en citant

Merci, je vais essayer ... Je vous dirai si je trouve une autre méthode plus rapide
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 21:50    Sujet du message: Changer de format Répondre en citant

J'ai trouvé une solution : Archicad ! (depuis le temps que mon père voulait que je l'utilise ...)
J'ai pu mettre le patron du babynomade en A0 et surtout, je vais pouvoir imprimer facilement les partons de babypatterns sans avoir à les recopier à la main, ni tracer des carreaux sur mon rouleau de papier... Par contre, je sais pas encore trop comment faire avec l'assemblage de feuilles (c'est mon père qui a fait pour moi ) : je sais assembler les feuilles, mais pas les importer ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Changer de format

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird