Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe blanche d'été pour enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 09:14    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

D'après ce dessin:

Voici le résultat:

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 12:12    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

elle est jolie cette robe

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:32    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

:: :: Magnifique et joliement portée! Okay
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 11:49    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

Merci beaucoup! ça fait plaisir! Pour info c'est ma fille de 9 ans qui la porte.
elisab
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:53    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

tres jolie !
est-ce que c'est dur de faire une robe comme celle ci ?
glad
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 09:49    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

Hé bien ça dépend.
voici les étapes en gros:
- j'ai fait le patron de base aux mesures de ma fille.
- je l'ai coupé en tissu et fait des essayages avec modification.
- puis j'ai corrigé mon patron de base et réalisé les modifications pour que le patron suive le modèle que j'avais dessiné.
- j'ai coupé cette fois-ci dans le bon tissu avec des coutures de 2 centimètre afin d'avoir une marge.
- rééssayage + modif.
- et enfin réalisation.

bon c'est en gros.
c'est donc un peu long mais relativement difficile.
elisab
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 15:18    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

arf, ce ne sera donc pas encore pour de suite pour moi ... il me faut encore apprendre à maitriser ma surjeteuse etc ... savoir faire des modifs ...
glad
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 17:33    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

t'inquiète pas! ça va vite venir.... Okay
elisab
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 07:58    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

merci de m'encourager ! pûis de voir ton resultet ca donne vraiment envie d'apprendre !!!  ::
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 08:55    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant Répondre en citant

Elle est super mignonne cette petite robe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Robe blanche d'été pour enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird