Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fière de moi je vous partage ma 1 ère réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutounette 06
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 22:26    Sujet du message: Fière de moi je vous partage ma 1 ère réalisation Répondre en citant

Voici une jupe fait pour ma nièce ou j'avais eu un coup de cœur mais n'ayant jamais fait de couture c'était pas gagné mais au final je suis super fière de moi ravie du résultat hâte de la donner à ma nièce 😀
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 20:14    Sujet du message: Fière de moi je vous partage ma 1 ère réalisation Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir la photo. comment marche ma MAC...
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Melian
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: stade apprend à marr
Activités: couture, ordi, maman
Réalise surtout: robes pour mes fille
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 16:41    Sujet du message: Fière de moi je vous partage ma 1 ère réalisation Répondre en citant

moi nonplus 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Fière de moi je vous partage ma 1 ère réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird