Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet de tunique (terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 09:22    Sujet du message: projet de tunique (terminé) Répondre en citant

Voici le dessin du projet... C'est une tenue destinée pour moi et donc le dessin n'est pas aux bonnes proportions puisque mes hanches sont beaucoup plus larges ...

J'ai réalisé le corsage de base hiers et je compte réaliser un patron de base des manches...
mais je suis obligé de m'arrêter sur ma lancée puisque je pars une semaine en vacances....
Okay

Dernière édition par glad le Jeu 30 Juil 2009 - 19:38; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:43    Sujet du message: projet de tunique (terminé) Répondre en citant

houlala!
alors après des vacances où j'ai été obligé de faire un brek, j'ai repris le projet et je ne suis pas très contente. Bon en même temps c'était risqué etant fauché en ce moment j'ai utilisé un vieux tissu de récup et du coup le rendu est bof bof... ensuite j'ai monté mes manches à lanière mais c'est pas top et se faire des retouches sur soi-même c'est la galère... alors je change le modèle je me fais une petite robe avec la tunique mais je ne suis pas certaine de la porter un jour.... Je poste une photo dés que je termine.
Crying or Very sad
westindies
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:55    Sujet du message: projet de tunique (terminé) Répondre en citant

c'est dommage car ça avait l'air vraiment très sympa
glad
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 19:35    Sujet du message: projet de tunique (terminé) Répondre en citant

Petit rappel: tissu pas top, les mensurations instables pour cause de régime, le projet de manches ratées... mais bon j'ai dû me convaincre de finir quand même et je poste le résultat... je suis quand même contente!

PS: Je n'ai pas fait le pantalon!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 22:43    Sujet du message: projet de tunique (terminé) Répondre en citant

La coupe te vas très bien, mais personnellement j'aime pas trop la couleur. En tous cas bravo!
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 00:26    Sujet du message: projet de tunique (terminé) Répondre en citant

Franchement tu peux être contente Wink
Moi j'aime bien la couleur du tissu (mais là n'est pas la question ;p) et je trouve que tu t'en es bien sortie. Chapeau, je voudrais être capable de faire la même Wink
glad
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 09:54    Sujet du message: projet de tunique (terminé) Répondre en citant

merci!
moi aussi j'aime pas la couleur, surtout au soleil... mais bon c'était un vieux tissu que j'avais récupéré et que j'ai voulu utiliser. c'est quand même un bon entrainement pour réaliser des patrons et voir ce que ça donne. Okay
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 17:12    Sujet du message: projet de tunique (terminé) Répondre en citant

Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: projet de tunique (terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird