Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miissty14
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 20:40    Sujet du message: Sondage boutique en ligne Répondre en citant

Bonsoir, voilà j'aimerai ouvrir une boutique en ligne de vêtements et accessoires pour bébé et enfants. Mais pour cela j'aurai besoin d'un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire pour savoir si mon idée est bonne et connaître aussi les achats  ainsi que le budget. 

Merci pour celles et ceux qui m'auront donné quelques minutes, c'est vraiment très rapide et simple :
https://docs.google.com/forms/d/1KcG6ND2bxeSB1e6OOF7Wrad8t334-L7uMiUWn5vUyX…

Bonne soirée !
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 21:20    Sujet du message: Sondage boutique en ligne Répondre en citant

Je ne sais pas si nos habitudes de consommation de couturières amatrices sont vraiment le reflet des habitudes de conso de l'ensemble de la société.

Pour ma part, comme plus personne ne s'habille en taille enfant chez moi, je n'ai pas répondu au sondage.
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 08:13    Sujet du message: Sondage boutique en ligne Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Répondu au questionnaire. Pas facile de répondre à certaines questions...
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 08:43    Sujet du message: Sondage boutique en ligne Répondre en citant

J'ai répondu aussi  Wink
beau projet en tous cas
miissty14
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS40
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 09:06    Sujet du message: Sondage boutique en ligne Répondre en citant

Merci d'avoir accordé un peu de temps et même si vous n'avez pas répondu à tout, ce n'est pas toujours évident de trouver une réponse ;-)

Facebook
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 13:35    Sujet du message: Sondage boutique en ligne Répondre en citant

fait
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 12:39    Sujet du message: Sondage boutique en ligne Répondre en citant

répondu aussi ...

Ca a été pour moi assez difficile de répondre à certaines questions car mes réponses sont différentes notamment pour les budgets ou la qualité
  • s'il s'agit d'un vêtement pour un bébé ou pour un enfant,
  •  si c'est pour mes enfants ou un cadeau ...ça va beaucoup dépendre de la maman si c'est pour un cadeau par exemple  si j'achète pour moi la qualité va primer sur la marque ou la mode (ça ne va pas toujours de paire !) mais si c'est pour offrir ce sera souvent le contraire en fonction du destinataire. Pour le fait main pareil, je n'oserai jamais offrir un cadeau fait par moi et je serai très fière d'offrir du fait main (par une autre) mais pour moi ou mes enfants, j'ai tendance à tenter le fait par moi-même. Juste pour savoir que je l'ai fait

N'ayant pas eu moi-même de bébé depuis l'existence d'internet ... j'ai répondu comme si mes enfants naissaient aujourd'hui ... je commandais tout à distance (en VPC à l'époque) tellement pratique quand on préfère passer son temps libre avec bébé plutôt que dans les magasins pendant les heures d'ouverture. J'ai continué quand ils ont grandi mais là progressivement par internet et j'avoue qu'avec des garçons (mais en étant une fille j'étais comme eux)   qui détestent faire les boutiques c'est vraiment confortable d'acheter dans un fauteuil !

Quand je réponds à ce genre de questionnaire, ça me donne toujours envie de connaître les réponses globalement pour voir si je suis "normale" ou "atypique "...  je sais un peu mais j'aime bien voir ... du coup si c'est possible ça me ferait plaisir et si ce n'est pas possible c'est pas grave du tout ... simple curiosité bien ou mal placée.
Smile
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Sondage boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird