Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS pieds de biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solaris13
Bouton de Fée

Ma machine: singer serenade 30
Couture: Se dépatouille
Style: classique et retro en mod
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: vetement pour mon fi
Préfère faire: quelque chose pour m
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 08:22    Sujet du message: SOS pieds de biche Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

voilà je suis débutante et autodidacte en couture et j'ai héritée de la machine de mère une singer sérénade 30 dont j'aimerais bien me servir (à côté de ça j'ai une singer silver 1008 avec laquelle j'ai commencé). Sauf qu'il y manque les pieds de biche ! après des recherches sur le net et avant tout achat je souhaite avoir des infos de gens compétents sur le sujet car je ne sais pas si je peux mettre un adaptateur pour accéder à des pieds clipsables car trouver des pieds qui s'adaptent sur tige haute a barre inclinée ça court pas les rues ou alors je n'ai pas chercher au bon endroit ou avec les bons termes. Je ne sais pas si mes explications suffiront mais merci beaucoup pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cthéusine
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna SP et Brother RH137
Style: Accessoires
Activités: Couture, tricot, blo
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 09:11    Sujet du message: SOS pieds de biche Répondre en citant

Moi j'ai trouvé un adaptateur pour pied clipsable à 5 € sur Ecolaine. Il est dit multimarques. J'ai pu le mettre sur une vieille Elna des années 70.
Voici le lien
http://www.ecolaines.com/pieds-de-biche-bernette-et-multimarques/1152-adapt…
solaris13
Bouton de Fée

Ma machine: singer serenade 30
Style: classique et retro en mod
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: vetement pour mon fi
Préfère faire: quelque chose pour m
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 07:16    Sujet du message: SOS pieds de biche Répondre en citant

merci beaucoup pour le lien c'est super je vais aller voir ça rapidement !
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 07:21    Sujet du message: SOS pieds de biche Répondre en citant

regarde sur eBay il y en a pour pas cher
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 07:23    Sujet du message: SOS pieds de biche Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/221769831731?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPage…

http://www.ebay.fr/itm/301623616282?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPage…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: SOS pieds de biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird