Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINGER 197B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBU86
Bouton de Fée

Ma machine: SINGER 197B
Couture: Découvre
Style: POCHETTE
Activités: COUTURE
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 08:58    Sujet du message: SINGER 197B Répondre en citant

Bonjour je decouvre la couture et je viens de recuperer une machine a coudre singer 197B la courroie etant usée je l'ai changée mais depuis ma machine ne realise plus l'embobinage de canette et elle tourne un petit peu dans le vide avant de relancer l'aiguille j'ai peur d'user le moteur j'ai peut-être mal placé la courroie sur l'emplacement du haut quelqu'un peut il m'aider?
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:21    Sujet du message: SINGER 197B Répondre en citant

il faut peut-être l'ajuster un peu
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
SBU86
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:35    Sujet du message: SINGER 197B Répondre en citant

Et sauriez vous comment il faut faire?
je recherche une photo d'une couroie en place pour comparer l'emplacement si c'est possible
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:44    Sujet du message: SINGER 197B Répondre en citant

il y a une grosse vis qui tiens et aligne le moteur, il faut légèrement dévisser et tendre un peu sans perdre l'alignement
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
SBU86
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:49    Sujet du message: SINGER 197B Répondre en citant

merci pour vos conseils
je vais essayer ca en effet je l'ai peut-être pas bien remise
par contre ca n'entraine pas mon système pour faire une canette c'est étonnant ou alors j'ai mis la courroie au mauvais endroit pas du coup la cette fois je ne peux plus mettre la courroie au niveau moteur
il faut que je trouve une photo d'une courroie en place pour vor si je me suis trompée quelque part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: SINGER 197B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird