Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orange et les indésirables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 09:46    Sujet du message: Orange et les indésirables Répondre en citant

Bonjour,

Je suis confrontée à un problème que je soulève ici mais que je n'ai pas résolu en tant que webmaster ...

Depuis quelques jours orange est devenu impitoyable avec les courrier indésirables (je suis chez eux c'est comme ça que je sais).

Ce serait bien si ça marchait mais malheureusement je ne reçois plus tout mon courrier ... par exemple ma dernière commande Bennytex est arrivée physiquement avant qu'elle ne soit confirmée par mail ... J'ai reçu 2 des 6 ou 7 confirmations de publication de mes avis et j'en passe et des meilleurs ... il va sans dire que ça touche aussi des newsletters auxquelles je suis abonnées et sur lesquelles je compte ... bref c'est panique à bord. Le courrier en provenance des boutiques en ligne arrive aléatoirement dans mon courrier ... il n'arrive pas plus-du-tout ... il arrive aléatoirement !

Du même expéditeur je reçois 1 mail sur 4 ou 5 ... ils y en a qui passent ...

Du coup à mon petit niveau je surveille les indésirables sur le webmail auquel je n'accédais jamais auparavant ... je vous encourage vivement  à faire pareil si vous êtes chez orange ... vous scrutez les indésirable et vous "légitimez" ce qui doit l'être.

Mais mon problème n'est pas seulement là !

Que faire pour mes abonnés à la newsletter de ma boutique qui ont  une adresse orange (même les confirmations de commande ne sont pas arrivée de chez Bennytex) ....Envoyer à mes lecteurs un mail pour les prévenir de me mettre dans leurs expéditeurs approuvés ok, mais recevront-ils le mail ? Ca me parait hasardeux ... Pourtant ça peut marcher, j'en ai reçu un de ce genre ... d'une newsletter qui s'est aperçue du pb et qui prévient ses lecteurs ... mais est-ce que ces mails là aboutissent  mieux que les newsletters ... Moi j'ai reçu leur alerte mais quelle proportion de leurs lecteurs a bien reçu ce mail ?

Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir comment fait Orange pour décider qu'un mail est ou n'est pas légitime comme ils disent ? Si quelqu'un sait quelque chose ça m"intéresse ... car vu de ma fenêtre ça me semble très aléatoire comme méthode ou comme algo !

Sad
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 13:52    Sujet du message: Orange et les indésirables Répondre en citant

et si tu créais une autre adresse mail ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 14:05    Sujet du message: Orange et les indésirables Répondre en citant

Oui ça résoudrait une partie du problème ...
Smile
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Orange et les indésirables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird