Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pb de fils sur brodeuse innovis

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NINIECONGO
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 16:51    Post subject: Pb de fils sur brodeuse innovis Reply with quote

Bonjour il y a plus de un an j avais posté pour un pb sur ma brodeuse innover 750e.  Pb résolue grâce à vous !

Je reviens vers vous car ré problème mais différent.  Elle peut broder parfaitement et puis d un coup elle me fait du méli-mélo en dessous....une sorte de tourbillon avec le fil du haut.....qui en plus c est coincé autour du compartiment à cannette. Résultat ça coince tout. Et c est de pire en pire je peux plus rien faire.

J ai tout essayé le nettoyage changer la cannette, repasser le fils, démonter la tête de la brodeuse pour voir si il y a pas du fils (c était le pb la première fois). Bref ça me saoule. Si vous avez un conseil je suis preneur e ! ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 12:43    Post subject: Pb de fils sur brodeuse innovis Reply with quote

c'est du fil de canette pour broder ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
NINIECONGO
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 13:47    Post subject: Pb de fils sur brodeuse innovis Reply with quote

Oui fils blanc spéciale cannette  finger in the Nose, la couture...
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 14:11    Post subject: Pb de fils sur brodeuse innovis Reply with quote

et canette bien bobinée (assez serrée ?), elle est bien insérée dans son boitier et tourne dans le bon sens ? l'enfilage du haut est ok et passe bien dans les disques de tension ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
NINIECONGO
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 15:21    Post subject: Pb de fils sur brodeuse innovis Reply with quote

Oui tout ok vérifié et refait plusieurs fois comment marche ma MAC...
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 15:55    Post subject: Pb de fils sur brodeuse innovis Reply with quote

pas non plus de fil ou de poussières coincés sous la canette ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:25    Post subject: Pb de fils sur brodeuse innovis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird