Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours dp studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dp studio
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff
Couture: Maitrise
Style: esprit contemporain pour
Activités: Coupe à plat, coupe
Réalise surtout: l'ensemble du vestia
Préfère faire: création, conception
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 23:05    Sujet du message: Concours dp studio Répondre en citant

"le noeud dans tous ses états"  

dp studio lance son concours dédié à la mode féminine.  
Le thème choisi pour cette première édition est le 
« Le noeud dans tous ses états ». 
Laissez-vous tenter par ce challenge et montrez-nous tous vos talents de créateur/trice en réalisant votre plus belle robe. 
Le lauréat remportera la méthode complète dp studio soigneusement présentée dans un coffret ainsi qu’une journée d’immersion chez dp studio à Paris. 
Pour découvrir l’ensemble des modalités de ce concours, rendez-vous sur notre site www.dpstudio-fashion.com 
Bonne chance à vous tous... 

La méthode dp studio, simple, claire, précise et très détaillée, exploite l’ensemble des données nécessaires à la réalisation de vêtements féminins, de base, pour une compréhension optimum, facilitant leur exécution.
Cette méthode, a été développée, de façon à explorer les fondamentaux de la conception de ces vêtements, par coupe à plat, dans un esprit haut de gamme.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest Youtube
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 14:44    Sujet du message: Concours dp studio Répondre en citant

Je ne vois pas le détail des modalités du concours. comment marche ma MAC...
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Orianne
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother - Innovis 20
Couture: Découvre
Style: Costume d'inspiration his
Activités: Couture, petite maro
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 19:13    Sujet du message: Concours dp studio Répondre en citant

Bidoulleuse, y'a un onglet sur le site où tu peux voir les modalités. Il s'agit d'abord d'une pré-selection sur présentation d'un projet papier (choix de matière, de couleur et d'univers) pour une robe kimono, les dix pré-selectionnés réalisent leur projet et le photographie sur un modèle vivant.
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 20:05    Sujet du message: Concours dp studio Répondre en citant

Ben moi ça fait "erreur 404"
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Concours dp studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird