Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis sur la Carina 291875

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie005
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota super jeans
Couture: Découvre
Réalise surtout: vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 08:36    Sujet du message: avis sur la Carina 291875 Répondre en citant

Bonjour,

ma machine a coudre toyota mécanique m'as lâcher du coup je cherche apres une nouvelle, mais ce n’était pas du tout prévus donc je n'ai pas un budget aussi gros que je l'aurais aimer ( je pensais changer d'ici 2 ans et avoir mis un beau paquet de cote mais la je suis limitée a 300 environs ) 

J'ai vu la carina 291875 

https://www.amazon.fr/Carina-291875-Machine-professionnelle-accessoires/dp/B003XF34M0

elle a l'air top sur papier, elle a ce qui me manquais sur ma toyota ( le fait d’être électronique, le réglage des point, les petites broderies etc) mais la marque est totalement inconnue.
J'ai lut qu'il s'agirait peu être de la "sous marque" de singer ( mais je n'ai rien lut d'officiel) elle est garantie 5 ans ( mais je ne connais pas le service après vente ) 

Si l'une de vous avait un rendu de cette machine ou des conseil sur une équivalente .....

Merci beaucoup, je me noie dans les infos depuis 1 semaine et j'avoue a force je ne sais plus que faire ( trop d'infos tue l'infos, vive le net ) 
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 16:03    Sujet du message: avis sur la Carina 291875 Répondre en citant

désolée je ne connais pas
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: avis sur la Carina 291875

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird