Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trouvé] Recherche patron de slim/skinny
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:24    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Voilà, je recherche un patron de pantalon pour réaliser un slim.. je pensais en avoir vu un sur Burda mais je pense que j'ai rêver car impossible de le retrouver..

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci ^_^
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:01    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Moi aussi j'en voudrais un de patron pour les slims ohlala ca se trouve ou???
Visiter le site web du posteur
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:07    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Ahah bonne question en espérant qu'on aura des réponses Wink
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:30    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Croisons les doigts alors
Visiter le site web du posteur
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:11    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Mr. Green
burda couture facile automne/hiver 2007
ce sont des modèles ultra simples sans poches et très long => effet plissé sur la cheville!
http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/Couture_facile/5_B_Pantalon/127077…
par contre je sais pas s'il est encore en vente quelque part sur le net probablement...
(c'est possible qu'il y ait un autre burda avec un slim mais je ne me souviens pas j'ai que celui-ci en tête)
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:28    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Merci pour ta réponse =) mais il n'y a pas de patrons seuls ? Si jamais je ne trouve pas le burda 2007... =/

Dans les archives de burda, je ne trouve pas le bon magazine.. ^o)
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 19:15    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

C'est normal c'est pas dans la rubrique archives magasines mais archives hors série. Je l'avais pas précisé, en fait tous les mois tu as le "tendances mode" et deux fois par an le "couture facile" qui est un HS. Voila Wink !
Et si tu fais une recherche via leur moteur de recherche en tapant "slim" j'ai vu des modèles de patron vendu seuls!
et sinon là des fois ils vendent les anciens modèles mais celui que je t'ai indiqué n'y est pas désolée...
http://www.coudre-broder-tricoter.com/mburda/navigation/listetendance.htm
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 03:22    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Tu as celui là gratuit sur le site burda  http://www.burdafashion.com/fr/Telechargements/Patrons_gratuits_a_telecharg…

Il "suffit" de le ralonger un peu
Aiko
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 09:38    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Merci beaucoup Tsuko ^_^
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Le patron est pas mal, sauf que il n'y a pas de sous pate, mais a la place une bonne fermeture invisible, cela ne tiendra pas très longtemps lol.
Aiko
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 11:06    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Pour moi le patron me correspond car je n'ai besoin que de la base ^_^
sitca
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:23    Sujet du message: Patron de skinny Répondre en citant

Bonjour,
Il y a longtemps que je cherche un patron de skinny mais je ne trouve jamais
ce que je cherche Crying or Very sad . Si vous en trouvez, faite-moi signe! danse
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 20:50    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Skinny c'est pas un adjectif ? Je me demande en voyant des jeans, robes, maillots de bain, petits hauts comportant ce mot en légende... Si c'est le cas, c'est normal que tu ne trouves aucun patron correspondant puisqu'il ne s'agit pas d'un vêtement.

Si c'est vraiment un vêtement (ou autre chose), je pense qu'une photo nous éclairera sur ce que tu cherches.

Ceci dit, il se peut que je sois complètement ignare et à côté de la plaque vu mon taux de fréquentation du dehors...
sitca
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 00:51    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Désolé, c'est comme çà qu'on appel les slims au Québec. Neutral
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 10:10    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Y'avait pas une histoire comme quoi le skinny était encore plus collant que le slim? Ou alors c'est une histoire de matière?
J'ai jamais réussi à faire la différence donc si quelqu'un a des infos...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird