Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trouvé] Recherche patron de slim/skinny
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitca
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 16:47    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Ce que je veux comme patron est quelque chose ( peut importe le nom) comme çà:
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:57    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Je dirais tout bonnement un patron de pantalon près du corps et si tu veux plus serré, tu prends tes mesures et tu fais un patron en fonction. Après, je peux pas faire la recherche à ta place, mais maintenant, tu as un nom pour faire une vraie recherche Very Happy.

Pour ma part ce genre de vêtement ne me va pas et en plus je ne m'y sens pas à l'aise Very Happy. T'as de la chance de pouvoir porter ça.
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:54    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

à l'époque des hardos (celle de nos parents avec une coupe permanentée sur fond de hardrock)
le truc c'était d'acheter des jeans tout bête et juste de découper-recoudre selon la mesure de chacun pour obtenir les slims,
car, oui, c'est de leur époque.

je pourrais payer pour voir mon père à cette époque Laughing  mais ce n'est pas le sujet.
sitca
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 01:47    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos idées je vous donnerez des nouvelles de mes nouvelles skinny ( ou slim)
et j'espère que vous aimerez!
BiZou
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:31    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

J'appelle ça un jeans stretch .
Perso, je prendrais un patron de pantalon près du corps, je le réaliserais en tissu stretch et puis, lors de l'essayage, je diminuerais le surplus sur les cotés jusqu'à ce qu'il soit parfaitement moulant. Et au finish, je modifierais le patron, selon mes retouches, pour le prochain
J'ai utilisé le truc de la tortue pendant des années, quand je ne savais pas encore réaliser de vêtements
Visiter le site web du posteur
sitca
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 23:49    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny Répondre en citant

Merci du conseille!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de slim/skinny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird