Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un châle pour les épaules de mon étudiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 10:15    Sujet du message: Un châle pour les épaules de mon étudiante Répondre en citant

Un peu de douceur pour elle, dans cette période d'examen, concours et autres trucs super fun ... en plus avec la météo, il trouvera bien sa place autour de son joli cou,

et de l'ayant pas sous la main, j'ai mis le châle, le temps de la photo, sur mes épaules

La laine est un peu trop étirée sur mes épaules, normalement la dentelle est plus subtil

Le modèle se réalise avec juste un écheveau, ici de la fingering de "Un petit bout de moi", et le nom du patron est "Keikko", on le trouve sur Ravelry
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 20:04    Sujet du message: Un châle pour les épaules de mon étudiante Répondre en citant

C'est mignon et bien utile en cette saison.
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Les membres suivants remercient Bidouilleuse pour ce message :
Raphaelle74 (05/06/16)
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 00:22    Sujet du message: Un châle pour les épaules de mon étudiante Répondre en citant

c'est très élégant ces petites shawlettes Smile

Carpe noctem

Les membres suivants remercient cynalune pour ce message :
Raphaelle74 (06/06/16)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: Un châle pour les épaules de mon étudiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird