Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation Styliste - Créateur de mode Lignes et Formations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diorissima91
Bouton de Fée

Ma machine: SINGER
Couture: Découvre
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 15:24    Sujet du message: Formation Styliste - Créateur de mode Lignes et Formations Répondre en citant

Coucou à toutes et tous Smile 

Voilà ça y est ! Finalement après mûre réflexion j'ai enfin décidé de me lancer (depuis début mai) dans une formation par correspondance à l'école d'arts appliqués Lignes et Formations : "Styliste - Créateur de mode / Option design textile" Smile Pour le moment je n'en suis qu'au début mais je suis ravie et hyper motivée. Pas de diplôme à la clé (c'est une formation qualifiante) mais tant pis, je le fais pour le plaisir, pour me prouver à moi-même que je peux le faire en dehors de mon travail et de ma vie de famille Smile A la fin de cette formation, j'aurai donc la possibilité de créer mon book/portfolio et pourquoi me lancer dans le milieu impitoyable de la mode Smile 
Je ne me fais aucune illusion, j'avance pour moi et rien d'autre. A côté de cela je n'abonnerai pas la couture pour autant malgré mon début d'apprentissage et ce qui est bien dans cette formation c'est que je vais aborder aussi les notions de la couture (en plus du marketing de la mode) Smile 

D'autres fées connaissent cette école ou ont déjà suivi une des  formations proposées ? 

J'attend vos témoignages ou bien vos avis (et pourquoi pas même vos encouragements) Wink 

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mailles et tissus
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Activités: Tricot, crochet, cou
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 11:14    Sujet du message: Formation Styliste - Créateur de mode Lignes et Formations Répondre en citant

Bonjour,
Alors déjà je t'envoie tous mes encouragements pour ta formation.

Après obtention de mon CAP, j'ai décidé de me perfectionner dans la création d'accessoires de mode (chapeaux, sacs, etc...) et je viens donc de demander la documentation pour la formation stylisme accessoires de mode chez Lignes et formations.
J'attends un entretien par téléphone pour me décider.

Quel est ton ressenti par rapport au début de ta formation et au suivi que tu reçois ?
On pourrai en discuter ensemble si tu le souhaites en échangeant nos adresse mails.
A bientôt.

Titulaire du CAP MMVF depuis juin 2015 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Formation Styliste - Créateur de mode Lignes et Formations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird