Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Infos utiles] Tricotin (le site)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitca
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:02    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

Salut! J'ai trouvé un site très intéressant sur le tricot qui explique toutes les techniques et les points de tricots ainsi que des centaines de projets en tricot gratuit à télécharger.
www.tricotin.com
Allez-y, sa en vaut le coups!
biZou
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagmar
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 23:55    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

Je trouve les modèles très intéressants, mais pour apprendre le tricot, j'ai préféré m'acheter un livre, car je n'ai pas trouvé leur tuto très clair.
sitca
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 01:50    Sujet du message: ... Répondre en citant

Alors bonne chance pour tes projets!
BiZou
Capucinedany
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 15:38    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

Merci.....

Ce site est très intéresant!
claudine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:16    Sujet du message: SITE Répondre en citant

merci pour le siteJ' ais trouver mon bonheur en tricot et crochet
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:51    Sujet du message: Modeles originaux!! Répondre en citant

Voici un lien vers pleins de modeles originaux. Il y a du crochet et du tricot....
Et par expérience, je peux dire que c'est tres bien expliqué (et la qualité de la laine est top!!)

http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:26    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

Je vais souvent sur ce site pour trouver des idées, il est vraiment bien. Par contre, les modèles ne sont pas toujours faciles à comprendre quand on est débutant 
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 07:39    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

Je suis de niveau "intermédiaire" en tricot, mais, si tu veux de l'aide pour un de leur modele, dis le moi.
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 19:40    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

C'est gentil, merci ::
dode
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 23:00    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

Cool!!!! moi je vais comancer un paletot a capuche pour ma petite niece!!!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 12:13    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

ahhhh oui je le connaissais !
un des sites extra du net !
ihihihi !
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:52    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

Je vais bientôt m'essayer à un modèle de pull pour mon chéri j'attends juste que la laine arrive. Le problème de ce site, c'est qu'on a envie de faire trop de modèles! Rolling Eyes
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 22:10    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site) Répondre en citant

ihihih !crois tu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: [Infos utiles] Tricotin (le site)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird