Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brodeuse brother 750e problème lecture fichiers .eps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentine242
Bouton de Fée

Ma machine: Brother 750e
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 18:40    Sujet du message: Brodeuse brother 750e problème lecture fichiers .eps Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle et j espère que je poste au bon endroit Smile
Je trouve ce forum super je le lis souvent mais n y ait pas posté sauf que la je craaaaaque !

J ai fait l acquisition d une brodeuse brother 750e avec lecteur de clef USB.

J ai acheté des motifs et ceux si sont lus sans problème par la machine. Je les ai télécharge sur l ordinateur et passe sur la clef qui est lue bref c est tout simple .

Ça se corse quand je veux moi créer un fichier avec le logiciel embird que j ai aussi acheté.

Je maîtrise pas trop mal le logiciel qui ressemble à un logiciel de vectorisation mais quand je crée un fichier .eps pourtant adapté au cadre etc une fois le fichier sur la clef il n est pas lu par la machine. 

J ai essayé de changer de clef ca ne change rien j ai réussi seulement quelques fois à lire mes fichiers en rusant c est a dire en partant de fichiers achetes à l ouverture et en les modifiant pour tester. La ca passe et encore pas toujours mais un fichier créé du début à la fin par moi rien à faire !

J ai lu ici que c était un problème de "taille" mais s agit il de la taille du fichier ? De la taille du motif ? 

Merci mille fois à celles qui pourront m aider lje suis complètement démoralisée au point que je pense abandonner. A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird