Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

patron robe louisa dress

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mannette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture bricolage
Féminin

PostPosted: Thu 16 Jun 2016 - 16:16    Post subject: patron robe louisa dress Reply with quote

Bonjour je suis à la recherche du patron de louisa dress avec les deux petit bouton devant si quelqu'un la aurit telle la gentillesse de me l'envoyer par mail . Merci beaucoup       goureau@la poste.net
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jun 2016 - 16:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

PostPosted: Sun 10 Jul 2016 - 16:43    Post subject: patron robe louisa dress Reply with quote

Modération :
Salut !
Alors, ce forum n'est pas un lieu de distribution illimité de patrons payants. Il faut aussi soutenir les petits créateurs, les créateurs et vendeurs de patron de grandes marques aussi d'ailleurs.
Je déplace toutefois ton message en section Recherches de tuto. Si tu peux mettre une photo de la robe qui t'intéresse, il est possible que nous trouvions une robe qui y ressemble et pour laquelle un tutoriel gratuit existe.
Very Happy

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29    Post subject: patron robe louisa dress

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Tutos -> Recherches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird