Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LA RECHERCHE D'UNE MACHINE A BRODER...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsakin
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 09:47    Sujet du message: A LA RECHERCHE D'UNE MACHINE A BRODER... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis Esly, une petite bricole!
Je suis à la recherche du nom ou de la marque d'une machine pouvant broder sur les chemises (sur le cole, les poches et poignets), afin de proposer aux clients qui veulent porter leurs propres initales.
J'ai vu des chemises pareilles et elles m'ont fort inspiré.
Merci de voir la photo ci-jointe

Et merci d'avance pour vos contribution
Ciao
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 17:41    Sujet du message: A LA RECHERCHE D'UNE MACHINE A BRODER... Répondre en citant

tu peux faire ça avec une machine à broder familiale en travaillant en "hors cadre" (le papier stabilisateur est dans le cadre et on met la partie à broder sur ce papier (maintien avec des épingles, de la colle temporaire et/ou un contour fait par la brodeuse).

Mais pour certaines parties à broder, comme les casquettes, les chaussettes... etc c'est assez difficile à réussir. Pour une poche, il suffit de la découdre , la broder et la recoudre.

Ceci dit, si c'est pour broder sur tes propres créations, je te recommande de broder le tissu avant de le couper, ça permet de placer la broderie exactement à l'endroit choisi (c'est comme ça que je procède).

Sinon, il faut investir dans une brodeuse professionnelle et des cadres spéciaux. Et là, c'est un sacré budget. Donc il faut en faire vraiment beaucoup pour rentabiliser l'investissement.
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: A LA RECHERCHE D'UNE MACHINE A BRODER...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird