Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DMA COSTUMIER REALISATEUR Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The queen Gwen
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: Historique-fantastique
Réalise surtout: cape-robe-jupe-sacs
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 16:58    Sujet du message: DMA COSTUMIER REALISATEUR Cannes Répondre en citant

Coucou les fées !
 Voilà je viens d'être acceptée en DMA costumier réalisateur (Trop heureuse !!!!!! ) à Cannes. Bon pour vous expliquer, habitant dans le Nord c'est la seule école avec Toulouse que je n'est pas visité et j'avoue que je ne sais pas à  quoi m'attendre du tout et ça me fait de plus en plus stresser je dois l'admettre^^.
Du coup je voulais savoir si jamais certaines d'entre vous pourrait m'en dire un peu plus sur cette école et la formation dans cette école ? En m'étant renseigné pour les inscriptions elle me semblait très bien mais j'aurai aimé avoir des avis d'étudiants dans cet établissement ou d'ex étudiants et même de gens qui connaissent bien ce lycée.
 Voilà voilà Very Happy Merci à toutes !

TVD: Delena ! love
Merlin
Got
Grimm
Once upon a time
Pretty Little Liars
Reign
The Tudor
LOR
Gossip Girl
The secret circle
... et tant d'autre !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_Alex
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 08:47    Sujet du message: DMA COSTUMIER REALISATEUR Cannes Répondre en citant

Coucou ! Je ne suis pas de Canne mais j'ai une amie qui y était ! La formation a l'air vraiment pas mal, même si elle n'est pas suffisamment tournée vers l'historique pour moi. Ils ont réalisé pas mal de projet assez "artistiques"(je ne trouve pas d'autres termes^^') qui me semblaient liés avec les cours d'arts appliqués. Après, je sais qu'ils avaient pas mal de dossier à rendre, contrairement à Dole et qu'ils passaient assez peu de temps sur chaque projet. 
Voilà ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: DMA COSTUMIER REALISATEUR Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird