Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Alice in Wonderland de Burton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momoko
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 20:16    Sujet du message: Cosplay Alice in Wonderland de Burton Répondre en citant

Bonsoir!

Je vous poste ma version de la scrap dress d'Alice au pays des merveilles, qui est loin d'être parfaitement ressemblante mais que j'ai quand même portée aux derniers Geek Days de Lille.

A la base, j'ai enregistré dans mes favoris le tuto postée par une Fée il y a quelques années. J'ai acheté le matériel nécessaire, et tout a dormi dans un coin pendant des lustres.... Et quand je suis revenue sur le tuto, les photos avaient disparues (liens trop vieux peut-être...). Bref, j'ai recréer un tuto à partir des infos qui restaient et voici ma version:

Pour retrouver mon tuto pas à pas en images, c'est ICI .

Il y a plein de choses à revoir, mais j'en suis assez contente car je n'avais pas cousu depuis belle lurette avant cette robe.

Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 13:45    Sujet du message: Cosplay Alice in Wonderland de Burton Répondre en citant

Elle est jolie !
Moi j'aurai fair la couche de voile un peu plus longue et un peu plus plissée, juste pour avoir un peu plus de volume, mais ce n'est peut-être pas l'effet recherché.
En tout cas, j'adore le haut Smile

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
Momoko
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 21:37    Sujet du message: Cosplay Alice in Wonderland de Burton Répondre en citant

Merci! 
Oui j'ai un peu foiré la longueur, j'ai coupé à peu près, parce qu'au début mon morceau était trop long, et finalement j'ai un peu trop raccourci " .
Pour le plissé, je n'ai pas prévu assez de métrage. Mais je pense aussi que le tissu voile est peut-être trop fluide pour faire un joli plissé, avec un tulle fin ça irai mieux il me semble. 
Mais bon, au moins, les autres pourront apprendre de mes erreurs haha.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Cosplay Alice in Wonderland de Burton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird