Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thé dilemme quEl janome?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:51    Sujet du message: Thé dilemme quEl janome? Répondre en citant

Félicitations. Elle accepte tous les tissus ? Comme son nom l'indique, j'imagine que tu peux travailler le jean ainsi que les jerseys.
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 10:16    Sujet du message: Thé dilemme quEl janome? Répondre en citant

pour l'instant elle accepte tout ce que je lui donne lol j'ai fait du voilage, comme du taffetas et elle a même repriser en effet un jean de ma fille
Facebook
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 14:56    Sujet du message: Thé dilemme quEl janome? Répondre en citant

Bien. Pour le jean, la difficulté, c'est quand on a pas mal d'épaisseurs, en particulier aux intersections de couture. Surtout pour l'ourlet, quand on passe sur une couture anglaise.
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Thé dilemme quEl janome?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird