Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai essayé My Image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronnie
Fée Appliquée

Ma machine: Pffaf et Singer
Couture: Maitrise
Style: Vêtements pour femme, fil
Activités: couture, web, geek
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 19:19    Sujet du message: J'ai essayé My Image Répondre en citant

Bonsoir!!!
J'ai essayé pour la première fois My Image au lieu de faire mes patrons moi même. En me disant que j'allais gagner du temps. C'est la première fois que j'utilise des patrons tout faits.

Et bien c'est trop compliqué!!! Déjà les repérer, les couper, enfin bref j'ai mis plus de temps à comprendre qu'à les faire moi... Je vais plus recommencer, j'aime bien le magazine parce que j'aime bien les tenus, mais c'est tout... Et vous vous avez déjà testé?

J'ai presque fini ma robe et elle est trop étroite et les manches trop courtes je trouve que ce n'est pas bien coupé...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird