Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quels livres pour apprendre les fioritures ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipomée
Bouton de Fée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Réalise surtout: Robes, tuniques, pan
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 16:34    Sujet du message: quels livres pour apprendre les fioritures ? Répondre en citant

Bonjour,
(révérences)

je cherche des titres de livres ou vidéo (y'a pas l'ADSL dans mon village avant 2019 Smile qui recenseraient les techniques pour :
- faire de jolis plis techniques sur les robes, les manches
- insérer des éléments ajourés
- et bien d'autres choses encore inconnues de mes humbles aiguilles à coudre et à broder

Bien sûr, je possède des ouvrages type _encyclopédie de la couture_ mais dans l'idéal, je souhaiterais trouver un ouvrage ambitieux qui recense les mille manières d'améliorer, enjoliver, élaborer, raffiner (bref, des trucs en "er") un simple patron.

Je n'ai pas trouvé ce sujet dans l'onglet recherche du forum, j'espère que les gentilles fées Tisseuses sauront m'éclairer sur ma grande quête Smile
Mille et un merci

Isa aka Ipomee
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird