Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dress shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 19:26    Sujet du message: Dress shop Répondre en citant

Alors voilà, j'ai eu Dress shop, mais le problème c'est qu'il utilise 1/6 de mon écran. Il me manque l'autre moitié.
Est ce que ceux qui l'ont ont ce même problème?
De plus, je n'arrive pas a imprimer les patrons en 100% je les ai en tout petit (25%)

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: Dress shop Répondre en citant

Pareil, j'ai eu le même problème, 1/6ème de l'écran. Impossible de voir l'entièreté. Et moi je n'ai même pas su imprimer Laughing (mais je rapelle que je suis une quiche  pour tout ça)

Donc ca m'intéresse aussi si quelqu'un a un truc Very Happy
isabelle
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 18:08    Sujet du message: Dress shop Répondre en citant

Tsuko a écrit:
Pareil, j'ai eu le même problème, 1/6ème de l'écran. Impossible de voir l'entièreté. Et moi je n'ai même pas su imprimer Laughing (mais je rapelle que je suis une quiche  pour tout ça)
Donc ca m'intéresse aussi si quelqu'un a un truc Very Happy

Tu parles bien de l'ancienne version ? Si c'est la nouvelle alors il y a vraiment un problème !

Moi, pareil. J'ai Dress Shop ancienne version et je n'ai jamais pu imprimer le patron. Je pense qu'il y a eu un "bug" dans la version. J'espère que la nouvelle version s'est améliorée et que l'on peut imprimer.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 18:23    Sujet du message: Dress shop Répondre en citant

dress shop, si j'ai bien compris, est un logiciel pour faire des patrons?

moi? intéréssée? Mr. Green
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:55    Sujet du message: Dress shop Répondre en citant

C'est moyennement intéressant, en gros tu donne une forme (coupe princesse, ample ou que sais-je), tu choisi des détails comme les manches, le col, la longueur et c'est sensé te faire un patron.
En pratique les choix ne sont pas très originaux et si tu sais déjà coudre, les patron proposés ne te seront pas d'une grande utilité. Et de toute façon comme disent les filles le système d'impression grandeur nature ne marche pas...
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: Dress shop Répondre en citant

arff, bon ,je coninue avec la bonne vieille metode dans ses cas là

merci en tiut cas d'avoir pris la peine de me répondre Smile
OLIVISA
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 11:07    Sujet du message: Dress shop Répondre en citant

Moi aussi j'ai dress shop mais j'ai vu qu'il ne fonctionnait pas avec Windows Vista alors c'est peut-être pour ça que vous avez le Problème que ça prend 1/16e de l'écran
Bonnes fêtes à toutes
Visiter le site web du posteur
biffinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 20:29    Sujet du message: logiciel de patronnage Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de parcourir ce forum et j'ai lu que certaines d'entre-vous avaient un problème avec le logiciel de patronnage
"Dress Shop" parce qu'il ne s'affichait pas en plein écran et qu'on ne pouvait pas imprimer.
Pour ma part, je n'ai aucun problème.
Je vous indique comment il faut s'y prendre :
Une fois le logiciel installé sur l'ordinateur, il faut ouvrir internet explorer, aller sur "fichier" puis "ouvrir" puis "parcourir"
Ensuite, il faut chercher "c:/" et ouvrir "programe files" puis "micro application" et trouver "dress shop" avec le petit "e"d'internet devant et faire double clic.
Voilà, ça devrait marcher et si cela vous interesse j'en ai un à vendre !
canicota
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: n'importe quel style
Activités: création vètements a
Réalise surtout: plutôt des robes jup
Préfère faire: la conception des pa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:19    Sujet du message: Dress shop Répondre en citant

bonjour à toutes voici un site ou l'on nous explique comment pouvoir ouvrir dress shop correctement , j'ai fais exactement se qu'ils disent et ça marche très bien j'ai mème réussi à faire de dress shop ma page d'ouverture quand j'ouvre internet exploreur, bonne chance !
cathy
http://www.fluket.com/dress-shop-mesdames-messieurs-les-couturiers-a-vos-ma…
J'ai une formation complète dans le textile: patronage, coupe, montage, moulage sur mannequin. Mes expériences sont multiples: costumes de scène, décoration, couture industrielle et haute couture. la couture est MA grande passion
Visiter le site web du posteur
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 23:16    Sujet du message: Dress shop Répondre en citant

Je vous confirme que Dress shop fonctionne sous Window 7 !!  Et oui mes ptites dames !!! c'est une bonne nouvelle non ?
Il vous suffira de suivre les indications du lien donné ci dessus par Canicota.

Il faut ouvrir le fichier source ( ce qui est installé sur le PC, pas via l'icone du bureau, pour moi le chemin était : "disque C"/"programme files (x86)/"micro application"/"dress shop"(attention bien sélectionner "tous les fichiers" dans le petit menu déroulant)/dress shop HTLM) cela peut varier selon les PC.

ET voilà dress shop s'ouvre en grand !!! il se peut que "java" pose problème avec ce genre de message "application bloquée par les paramètres de sécurité", pour résoudre ce léger problème il faut modifier les options de sécurité de "java" voici comment faire : 
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29520615-applications-bloquees-…

si lorsque vous ouvrez l'onglet sécurité on ne vous propose que " certificats" ( comme j'ai eu Wink ) il suffit de taper dans la barre de recherche du menu Démarrer : configurer java  vous cliquez dessus, puis sur l'onglet "sécurité" et MAGIE !! on a accès aux réglages !! baissez le niveau de sécurité à "Moyenne".

Normalement après tout ça vous pourrez ouvrir Dress shop sous windows 7 à condition de toujours passer par Internet Explorer. Un moyen "assez" rapide c'est de passer par le fichier source comme précédemment expliqué, clique droit " ouvrir avec" "internet explorer" !!!
Si vous repassez par l'icone cela ne fonctionnera pas .

J'espère que cela vous aidera !!! danse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Dress shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird