Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 00:31    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Bonjour! Je voulais vous faire partager quelques photos des robes que j'ai réalisé pour les médiévales de Bayeux cette année. Etant une grande fan de Game of Thrones et des magnifiques costumes, j'ai voulu essayer de réaliser quelque robe de cette série. 

Ma maman (avec qui j'ai lutté pour quelle accepter de se costumer Lol) et ma nièce on choisit les robes de Cersei.
On ne voie pas bien toutes les broderies sur la robe de ma nièce mais en tout ils m'ont prise une éternité sachant que c'était la première fois que je broder. Neutral

et moi Sansa Stark.

Avec ma chienne Nymeria lol

Ma nièce m'avait aussi demandé une autre robe rose pour le 2eme jour:

Quand pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 10:14    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

un sacré boulot c'est magnifique bravo
Facebook
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 11:59    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Ouaw, sacrées broderies ! Le résultat est magnifique! Et nymeria c'est le détail qui fait tout!
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 13:13    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

La galerie photo permet de bien voir le travail réalisé, c'est superbe !
(les modèles devaient être super fières)
Visiter le site web du posteur Facebook
carawen
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 20:04    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

ouah magnifiques ces robes
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff
Style: Working girl/classic
Réalise surtout: de petits objets
Préfère faire: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 12:50    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Quel superbe travail!
Pfiou ca en fait des robes à faire Smile
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 22:52    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est gentil. Very Happy
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 20:08    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Quand pense-je ? Pas souvent, je t'avoue, mais là, je fais une exception pour me dire (et te dire aussi) que tes robes sont vraiment magnifiques. Le travail de broderie est fait à la main, n'est-ce pas ? C'est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de travail.

Utilises-tu des patrons ou des livres qui donnent des instructions sur les costumes historiques ?

En tous cas, encore bravo, c'est un sacré boulot, vous avez dû avoir du succès !
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 22:44    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Merci beaucoup Bidouilleuse c'est très gentil! Very Happy
Oui les broderies son fait a la main et effectivement c’était du boulot, surtout très long!
Alors pour ce qui est des patrons j'en ai utilisée un pour les robes de Cersei. Celle de Sansa et la rose de ma nièce j'ai utilisé la technique du moulage ( je crois que c'est comme ça que cela s'appelle Rolling Eyes )
Ma mère n’était pas très à l'aise au début mais après elle s'est prêter volontiers au jeu des photos Lol.
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 16:18    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Et les robes se ferment comment ? Fermeture invisible ?
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 22:50    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Non, les robes se ferment par des crochets sur le devant, et des l’ânière a l'intérieur. 
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 09:23    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Et c'est comme ça qu'elles se fermaient au Moyen-âge ?
Pierre Dac
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 23:29    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, je ne pense pas. Je sais juste que celles dans Game of Throne se ferme comme çà. Mais les costumes dans la série sont plus médiévale fantaisie qu'historique je pense.
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 21:20    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Oui, peut-être; merci de ta réponse, en tous cas
Pierre Dac
Eloïse
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 22:38    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux Répondre en citant

Absolument magnifique! J'adore le tissu de ta robe de Sansa Stark! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Cersei Lannister et Sansa Stark aux médiévales de Bayeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird