Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Showroom d'Idriliin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idriliin
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: Victorien
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: habits
Préfère faire: belles robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 09:38    Sujet du message: Showroom d'Idriliin Répondre en citant

A moi de présenter toutes les créations/réalisation que j'ai fait au cours des dernières années.
Je pense que je vais les classer par thème...
Il y a pas mal de choses, car cela fait longtemps maintenant que je couds et tricote, mais vous pourrez du coup voir mon style, et mon changement de style Smile

De l'époque où je faisais des costumes pour mes représentations d'escrime... (période costumes)

Costumes med-fan inspirés du seigneur des anneau. Je suis partie d'une base de costume historique médiéval et j'ai improvisé.

Des costumes de pirate (simplicity 3677), et une robe dans le thème (totalement improvisée). C'est mon homme qui a fait son propre costume.

Manteau pour homme, adaptation d'un manteau pour femme trouvé sur le site burda style (Talea, à une époque ou il était encore gratuit)

Des hakamas et kimono fait pour une murder party

Une cape de Jedi

Une chemise napoléonienne, et le costume napoléonien complet.

Une robe med fan (inspirée du  patron mc call 4997)

Une robe... (pas un costume, hein...) Toute première improvisation.

Un pantalon pour faire matrix

Deux premiers corset un peu mal foutus (butterick 4254)

Des costumes medievaux, issus du livre "The maedieval tailor assistant"

Une robe cyberpunk

Depuis (période habits et enfants)

Bonnet de Ahsoka Tano, en suivant ce tuto

Un costume de jedi pour ma fille (qui vous pourrez le remarquer est très star Wars)

Un pyjama issu du livre des nouveaux intemporels pour enfant

La robe de la princesse Raiponce, pour carnaval. Improvisée en suivant quelques cours de patronnage trouvés sur le net.

Une robe de princesse, inspirée de la robe "couleur de lune" des contes de fées intemporels. Improvisée sur le tas car pas le temps d'acheter le bouquin.

Ma robe de mariée Smile Faite en 2013, inspirée de plein de chose, mais surtout de celle ci. Avec un corset fait main avec le kit de Alysse

Une petite robe d'été pour ma fille, première fois que je fais un vrai patron moi même Smile

Tricot/crochet

Un bonnet de Yoda (Mon bonnet Star Wars, livre avec crochet et pelote, Baby Star Wars). Offert par mon frère à Noël pour faire à mon petit dernier. N'a pas pu être porté parce que sa tête était déjà trop grosse pour le bonnet

Un bonnet fait au crochet de la twilek Hera Syndulla, Star Wars Rebels. Improvisé en mixant plusieurs tuto du web.

Sarouel tricoté issu du livre 'tricot des 4 saisons'

Des oursons, du livre 'mes oursons tricotés'
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 09:53    Sujet du message: Showroom d'Idriliin Répondre en citant

Drôlement chouette et varié, ce show room ! Il y a de quoi s'inspirer. Smile
Visiter le site web du posteur Facebook
Idriliin
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: Victorien
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: habits
Préfère faire: belles robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 13:37    Sujet du message: Showroom d'Idriliin Répondre en citant

Robe de princesse poppy (les Trolls) pour le carnaval 2017.

Ensemble parfum du ciel (La robe de mariée version Parfum du Ciel, Valerie Roy). J'ai honteusement pompé les couleurs d'une de ses créations sur son blog, car je trouvais les couleurs juste trop belles. Ma fille de 5 ans ayant voulu la même, j'ai improvisé le même modèle pour enfant.
Ilho
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Découvre
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 18:23    Sujet du message: Showroom d'Idriliin Répondre en citant

Trop belles ces robes Parfum du ciel !!
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Showroom d'Idriliin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird