Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Coudre (+ créer) du biais, 5 vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 15:54    Sujet du message: [Tuto] Coudre (+ créer) du biais, 5 vidéos Répondre en citant

Je suis en train de faire une série de vidéos sur la pose du biais.
On pense souvent que c'est compliqué et que le résultat est un coup de chance (biais qui bouge, couture tordue) mais en fait, il suffit juste de prendre son temps et d'appliquer la bonne méthode.

Voici des tutos vidéos pour vous aider et vous permettre de progresser sans soucis.

.
Si ces tutos vous ont plu, vous pouvez vous abonner à ma chaine pour être prévenu(e) des prochaines vidéos. En plus, ça me fera super plaisir et je saurai ainsi que vous êtes intéressé(e)s pour en voir d'autres  Wink

Mon blog, Ma boutique

Dernière édition par O'Kryn le Mer 7 Sep 2016 - 13:31; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiriata
Elfe Effilochée

Ma machine: pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: décontracté chic
Activités: couture broderie
Réalise surtout: tee-shirt brodés
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 07:15    Sujet du message: [Tuto] Coudre (+ créer) du biais, 5 vidéos Répondre en citant

Coucou O'KRYN merci pour tes tutos.
Dis-moi comment on s'abonne sur ta chaine ?

Super la vidéo qui explique comment piquer un biais dans les coins.  Very Happy
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 15:26    Sujet du message: [Tuto] Coudre (+ créer) du biais, 5 vidéos Répondre en citant

@hiriata
Pour s'abonner, il faut tout d'abord un compte google/youtube et ensuite, il y a une icône rouge "s'abonner" sur la chaine ou sous les vidéos.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
hiriata
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 18:59    Sujet du message: [Tuto] Coudre (+ créer) du biais, 5 vidéos Répondre en citant

Merci pour ta réponse O'Kryn. C'est la première fois que je vais m'abonner sur une chaine. Very Happy

Normalement c'est fait. Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 18:16    Sujet du message: [Tuto] Coudre (+ créer) du biais, 5 vidéos Répondre en citant

Et hop, 2 nouvelles vidéos ajoutées !

Mon blog, Ma boutique
Les membres suivants remercient O'Kryn pour ce message :
hiriata (07/09/16)
hiriata
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 18:22    Sujet du message: [Tuto] Coudre (+ créer) du biais, 5 vidéos Répondre en citant

Merci pour nous. Je manque de temps pour aller les voir mais je ne manquerai pas d'y aller. Bonne soirée.  Very Happy
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 13:32    Sujet du message: [Tuto] Coudre (+ créer) du biais, 5 vidéos Répondre en citant

Et voilà la dernière vidéo sur le biais: faire son biais soi même.
A partir d'une pièce de tissu, j'explique tout pour arriver à un biais plié en seulement 2 coutures et quelques traits.

Mon blog, Ma boutique
Les membres suivants remercient O'Kryn pour ce message :
hiriata (07/09/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: [Tuto] Coudre (+ créer) du biais, 5 vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird