Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarouel en taffeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 21:42    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Mon premier, dont je ne suis pas mal peu fière, mais que je ne suis pas sûre de porter. Mais il est confortable, alors si je ne le vends, je le garderai pour porter à la maison.

(et merci le miroir qui, sans le vouloir, amincit Mr. Green )

Faust
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 22:05    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Il est super joli (pourtant suis pas fan des sarouels), le tissus fais très 1001 nuits  Very Happy

mais c'est vrai que pour le porter dans la rue faut assumer son côté Shéherazade Mr. Green lol

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:43    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Yeah, c'est sûr Laughing et Merci Smile

Faust
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 20:33    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Très joli les laçages!! Very Happy   Very Happy
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 20:33    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

(désolée pour le doublon! " )

Dernière édition par Alfirin le Dim 12 Juil 2009 - 12:32; édité 1 fois
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 18:11    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Sur la première miniature je trouvais bizarre mais en agrandissant j'aime beaucoup

Le seul truc qui me dérange (si je devais le porter) c'est le "trou" avant la fermeture lacée (très jolie au passage^^).

faut le porter chaperon ! Ptet pas tous les jours mais ca fait tellement de bien d'assumer (j'ai un parapluie grenouille, je ne serai sans doute pas prete à le sortir tout le temps, mais quand je le fais j'assume et c'est boooooon. Et on doit sans doute plus dévisager une "enfulte" avec un parapluie grenouille qu'un sarouel en taffetas Laughing
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 16:40    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Alfirin : Merci, j'ai un peu bataillé pour savoir comment j'allais le fermer, étant donné que je tenais absolument à la ceinture, mais que le taffetas... c'est pas des plus stretch >.< *petites anecdotes...* C'est rien pour le doublon =p

La Tsuko :

(pour l'ouverture je comptais bien mettre une sous-patte, mais j'avais la flemme là, et puis j'étais fière du résultat comme ça, alors je l'ai posté avant, mais excellente remarque... j'ai du cacher la culotte pour la photo, pour que ça fasse pas trop con. Mais du coup, ça fait con quand même. Rhalala.)

Ce n'est sinon pas vraiment question d'assumer ou pas, mais c'est que les sarouels, c'est pas... mon style Laughing *dit la fille qui porte des plumes dans les cheveux* Le tissu m'avait inspiré et je n'avais jamais cousu de Sarouel, alors je me suis lancée ; mais c'est pour ça que je pensais le vendre, parce que ce n'est pas le genre de vêtements que je porterais, pas parce que j'aurais eu honte Mr. Green (quoi que, j'avoue, je n'aime pas les couleurs si criardes que ça, en vêtements).

Parapluie greunouuuiilleeeeee donamwaaaahhhhhhhh *je suis dingue des grenouilles*

Faust
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 19:16    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Tu ne pourrais le porter pour la danse?

J'adore la ceinture. Very Happy
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 05:55    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

J'aime pas trop les sarouels, la forme me fait trop peur '(à la limitte les sarouels longs mais encore j'ai peur que ça soit pas super pour marcher ou que le bas traine trop par terre)
Par contre j'adore ce modèle et son côté "1001 nuits" (en fait j'adore ce style même si c'est un peu cliché je rêve d'une tenue de jasmine xD)
Pas fan non plus de la couleur mais ça c'est parce que j'arrive pas à porter autre que du blanc, noir, gris ><

Bref... j'adore et puis l'idée de le porter à la danse me semble pas mal si ça gène pas trop les mouvements Wink
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:30    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Je ferais plus de danse (déménagement itou itou) et même, je préfère de loin les jupes Smile (pour moi, l'effet est incomparable) mais c'est une bonne idée Wink

Faust
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:07    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Je suis trop trop fière de toi ma choupi!! Pouquoi tu ne mas pas montré ca ???? 

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 12:20    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:
Je ferais plus de danse (déménagement itou itou) et même, je préfère de loin les jupes Smile (pour moi, l'effet est incomparable) mais c'est une bonne idée Wink

Je suis plutôt d'accord, mais j'ai mis de l'eau dans mon vin quand on a fait une choré avec une partie au sol. Pas pratique de se relever avec une jupe. Mr. Green
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 19:52    Sujet du message: Sarouel en taffeta Répondre en citant

Salut les filles !
Moi j'aime bien ! je n'aurais pas pensé à en faire un en taffetas mais c'est une bonne idée ...
Celles qui n'aiment pas devraient essayer, c'est super confortable !

mon coin boutique

ma boutique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Sarouel en taffeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird