Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel tissu pour une veste en queue de pie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackASN
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 17:53    Sujet du message: Quel tissu pour une veste en queue de pie Répondre en citant

C'est pour un cosplay, le tissue sera noir, donc voilà, tout est dans le titre je pense, merci pour vos futurs réponse
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 19:20    Sujet du message: Quel tissu pour une veste en queue de pie Répondre en citant

Avec aussi peu d'informations, je dirai que tout est possible.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
JackASN
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 22:27    Sujet du message: Quel tissu pour une veste en queue de pie Répondre en citant

Tout est possible oui, mais ensuite, je vais pas me tourner vers une toile cirée non plus, il ne faut pas que ça me tienne trop chaud non plus et que ce soir confortable et facile à travailler, j'envoie une photo pour voir à peu prés de ce que je veux parler :

Voilà, c'est le personnage masculin !
Facebook
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 11:41    Sujet du message: Quel tissu pour une veste en queue de pie Répondre en citant

Pour tout ce qui est veste, généralement un lainage (plus ou moins épais) est l'idéal, après, vu qu'ici c'est pour un cosplay, une bonne toile de coton avec une bonne tenue devrait faire l'affaire.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 14:13    Sujet du message: Quel tissu pour une veste en queue de pie Répondre en citant

Merci des conseils, je vais tout de suite me renseigner
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Quel tissu pour une veste en queue de pie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird