Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méthode ESMOD ou DP STUDIO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allellla
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 13:42    Sujet du message: Méthode ESMOD ou DP STUDIO ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du tome 1 et 2 de la méthode ESMOD, mais je constate que pour certaine parties les explications sont très sommaires, et ça me décourage pour la suite.
J'ai vu que la méthode DP studio est plus détaillé mais y a-t-il des adepte de cette méthode sur le forum qui pourrais m'aider si besoin car je débute dans le patronnage et des fois c'est vraiment pas facile de comprendre les explications.
Vu son prix, 49€ pour la méthode DP Studio je ne voudrais pas me tromper.

Merci pour votre aide
bonne journée à toutes et tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StephanieG
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina
Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 12:41    Sujet du message: Méthode ESMOD ou DP STUDIO ? Répondre en citant

Bonjour, j'utilise les livres de Dp Studios dans le cadre de ma formation, si vous les achetez, vous pouvez nous rejoindre sur le topic "formation: livres de DP Studios"  Steph.
allellla
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 15:23    Sujet du message: Méthode ESMOD ou DP STUDIO ? Répondre en citant

bonjour, oh super merci beaucoup, mais je n'arrive pas à retrouver le topic, dans quel rubrique est-il ?
StephanieG
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 20:48    Sujet du message: Méthode ESMOD ou DP STUDIO ? Répondre en citant

dans la rubrique formation -