Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zut, encore un Jeans troué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_Grimm
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 21:07    Sujet du message: Zut, encore un Jeans troué Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

il y a quelque temps en arrière mon petit ami arrive chez moi avec un jeans cassé à l'entre jambe. Il voulait que je le répare, mais je n'avais jamais fait ce genre de réparation et je préférais lui en racheter un... Mais j'ai gardé son vieux jeans pour  un projet!!!

Voici comment a débuté mon tout premier "vrai" projet de couture: une jupe patineuse avec une ceinture haute. 

J'ai commencé par créer le patron. J'ai pris en premier mes mesures pour la ceinture, puis, par un habile calculs, j'ai créé le cercle pour la jupe. Ne pouvant bien sûr pas avoir la jupe en une seule partie dans une jambe de jeans, j'ai partagé mon cercle en 8 parties identiques. 

Pour me simplifié la vie (ironie) j'ai monté un empiècement plissé sur le devant. J'hésite encore à mettre de gros bouton pour la mettre un peu plus en avant. 

Après avoir tout découpé, cousu etc. Voici le résultat:

Elle n'est de loin pas parfaite, mais je l'adore!!!! et j'avais envie de partagé mon aventure.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Gab'
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 11:07    Sujet du message: Zut, encore un Jeans troué Répondre en citant

Très sympa!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Zut, encore un Jeans troué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird