Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudou hibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunee
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 09:26    Sujet du message: Doudou hibou Répondre en citant

voilà j'ai essayé de suivre un tuto vu sur le forum. Il n'est pas terminé je dois le remplir de ouatine et le fermer à la main mais j'en suis assez contente en sachant que je ne suis qu'une débutante.

Par contre une petite question, j'aimerais en refaire un pour quelqu'un de la famille qui va accoucher d'un petit gars.. donc avec des couleurs garçons et j'aimerais essayer d'y mettre le dos du doudou en velours minkee pour les doudous là.. est ce que je peux le coudre en point normal comme le coton ou en point zig-zag que ça tienne mieux? je peux garder la même aiguille que le coton? (Je n'ai jamais changé l'aiguille de ma machine et ne sait pas comment faire )

Merci Smile

Voici les photos des couleurs pour le doudou garçon

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 13:49    Sujet du message: Doudou hibou Répondre en citant

Mignon le hibou!Pour le minkee moi je couds tout au point droit de toute façon une fois rempli on n'y touche plus!!!
Juste attention en le remplissant a pas trop mettre de ouatine vu que c'est elastique.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 07:31    Sujet du message: Doudou hibou Répondre en citant