Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Formation/stage courte durée QUILTING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloryta
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 10:27    Sujet du message: Recherche Formation/stage courte durée QUILTING Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'y connais rien en couture mais voilà une petite année que je me lance dans diverses réalisations (doudous, deco enfants, customisation de mes vieilles fringues, etc).
N'ayant suivi aucun cours, ce que je fais n'est pas très "propre" et manque de technique et de savoirs faire.....
Je me suis prise de passion pour le quilting que j'ai découvert dans le magazine Simply Moderne. A force de m'émerveiller devant ces oeuvres d'art, est venue l'envie d'apprendre.
J'ai 32 ans, je suis prof à l'Education nationale mais je n'y ai pas mis les pieds depuis 3 ans, je suis en disponibilité.
Je n'ai aucune envie de me mettre la pression, même si j'aimerais en faire mon métier...pour l'instant j'ai juste envie d'apprendre et je verrai bien ce que j'en ferai après! ...Bon, cet état d'esprit n'est pas du dilettantisme mais juste un moyen psychologique de laisser le plaisir et la joie d'apprendre dominer et de ne pas laisser les diverses angoisses et peurs inconscientes qui peuvent nous accaparer lors d'une reconversion professionnelle!

Je cherche donc un stage ou une formation courte et dense sur le quilting...moderne! Je suis dans l'est de la france mais je ne me fixe aucune limite, je suis prête à bouger 1 mois ou deux ailleurs s'il le faut!

Merci à tous pour vos retours, aides et conseils!

Clochette
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille