Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SACS ET POCHETTES DIVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion F
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:58    Sujet du message: SACS ET POCHETTES DIVERS Répondre en citant

Oulà je vois qu'il y a un tas de topic avec des sacs. Allez zou j'ouvre le miens.

Quelques sacs.
>

>

Trousses.
>

>

>

Pochettes pour cartes de fidelité.
>

>

Bijoux. BO et chaînes de cheville
>

>
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 08:14    Sujet du message: SACS ET POCHETTES DIVERS Répondre en citant

c'est sympa
j'aime bien tes deux premiers sacs

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Marion F
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 08:17    Sujet du message: SACS ET POCHETTES DIVERS Répondre en citant

o mercii
Noukaya
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 09:21    Sujet du message: SACS ET POCHETTES DIVERS Répondre en citant

j'aime bien le premier sac et les chaines aussi c'est sympathique, tu les a faites avec quoi?
Marion F
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 09:22    Sujet du message: SACS ET POCHETTES DIVERS Répondre en citant

des chaines de chevilles toutes simples achetées chez Emaüs et des pampiles du marché
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:30    Sujet du message: SACS ET POCHETTES DIVERS Répondre en citant

Joli travail !!!
Petite Oreille
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:22    Sujet du message: SACS ET POCHETTES DIVERS Répondre en citant

Waaah C'est beau
J'aaaaime le tissus papillon Smile
Tu le trouves où?
Marion F
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:22    Sujet du message: SACS ET POCHETTES DIVERS Répondre en citant

mondial tissus mais c'est un vieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: SACS ET POCHETTES DIVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird