Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de patron existant pour assister à un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justerine
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 16:22    Sujet du message: Idée de patron existant pour assister à un mariage Répondre en citant

hello les filles !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Dites-moi et je déplacerai. Voilà je suis de mariage dans 15 jours. J'ai fait 2 robes mais elles ne me plaisent pas finalement et là ben je suis à cours d'idée pour ma tenue 😱🙈 Je m'en remets à vos suggestions pour éviter d'y aller en jean faute de trouver le patron idéal 😄. Pour info, je suis petite et de silhouette un peu androgyne. Merci d'avance. 

Sabrina 
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 07:15    Sujet du message: Idée de patron existant pour assister à un mariage Répondre en citant

et faire un mix des 2 robes n'est pas possible ?
Justerine
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 09:06    Sujet du message: Idée de patron existant pour assister à un mariage Répondre en citant

Ben en fait, la 2nde c'est déjà un mix 😄 Entre la robe Emma de la maison Victor et la Sonja dress de salme
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 19:27    Sujet du message: Idée de patron existant pour assister à un mariage Répondre en citant

On ne peut pas choisir une robe pour toi, ça dépend de tes goûts et de tes formes. Smile

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Idée de patron existant pour assister à un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird