Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis sur site de fabrication d'étiquettes tissées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvins
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer starlett 495
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 13:32    Sujet du message: avis sur site de fabrication d'étiquettes tissées Répondre en citant

Bonjour les fées,

J'ai réalisé une maquette d'étiquettes que je souhaite faire faire, plutôt tissées qu'imprimées.
Je l'ai envoyé à un site http://www.etiquettes-sur-mesure.fr/
La photo du test qu'ils m'ont renvoyé me parait correct, même si j'ai des doutes sur la tenue dans le temps et le risque que cela s'effiloche sur les côtés. J'essaie donc de les appeler depuis ce matin pour savoir si les côtés sont thermocollés ou autre sans succès : je tombe directement sur la messagerie. Ducoup j'ai un peu de mal à faire confiance et me demande s'il y a vraiment quelqu'un derrière ce site...

Certaines d'entre vous ont-elles déjà travaillé avec eux ? Vos retours m'intéressent !

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 13:41    Sujet du message: avis sur site de fabrication d'étiquettes tissées Répondre en citant

Bonjour calvins,

J'ai travaillé avec Jericho et j'en ai été contente
Je ne connais pas d'autre site similaires.
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 20:07    Sujet du message: avis sur site de fabrication d'étiquettes tissées Répondre en citant

Moi, j'ai commandé des étiquettes chez Jetiquette et j'en suis ravie. Elles sont tissées et très résistantes. Il y a aussi moyen d'avoir des formats différents et des logos personnalisés.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
calvins
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer starlett 495
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 21:57    Sujet du message: avis sur site de fabrication d'étiquettes tissées Répondre en citant

Merci pour vos retours les filles. Je continue à demander des devis mais je pense sérieusement ne pas donner suite au premier site, bien que très compétitif !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: avis sur site de fabrication d'étiquettes tissées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird