Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problèmes sur les molettes de sélection d'une Elna 2004 SP

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guiniol
Bouton de Fée

Masculin

PostPosted: Tue 13 Sep 2016 - 19:36    Post subject: Problèmes sur les molettes de sélection d'une Elna 2004 SP Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Ma femme vient de faire l'aquisition d'une Elna 2004 SP.
À première vue, tout va bien, mais lors d'un premier essai, les molettes de sélection tournent à moitié dans le vide. Ou plutôt, le bouton tourne, mais l'affichage pas toujours.
Est-ce que quelqu'un sait si ça s'ouvre facilement ces bêtes là? Je ne voudrais pas dérégler quoi que ce soit.
J'ai essayé de trouver le manuel d'entretien, mais je suis resté bredouille.
Des conseils?

J'ai aussi une question si quelqu'un a la même machine. La notice est pour la Elna 2004 (pas SP, il y a juste un feuillet en plus pour la boutonnière automatique). Il fait référence à un curseur pour sélectionner la largeur de point, mais il n'y en a pas. C'est normal?

Bonne soirée,

Guillaume
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Sep 2016 - 19:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
trompilh
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother 651, Serenade 10
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vêtements sur mesure
Féminin

PostPosted: Thu 22 Dec 2016 - 02:52    Post subject: Problèmes sur les molettes de sélection d'une Elna 2004 SP Reply with quote

Si elle est neuve, mieux vaut utiliser la garantie...

Blog couture et tricot
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:13    Post subject: Problèmes sur les molettes de sélection d'une Elna 2004 SP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird