Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Les coutures anglaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 12:36    Sujet du message: [Tuto] Les coutures anglaises Répondre en citant

C'est une technique que l'on utilise peu au quotidien. Elle n'est pas indispensable mais pour des finitions dignes de la haute couture ou pour la peau fragile des tout-petits, c'est une merveille.

La couture anglaise permet de cacher les marges de couture restantes et d'avoir un envers aussi propre et doux que l'endroit du vêtement.

Mon blog, Ma boutique
Les membres suivants remercient O'Kryn pour ce message :
hiriata (14/09/16)
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Techwood
Couture: Découvre
Style: Pour Bébé
Activités: Couture
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 12:46    Sujet du message: [Tuto] Les coutures anglaises Répondre en citant

Super tuto comme les autres d'ailleurs !! Je suis fan. Et pour mes productions à venir, ce sera très utile.
calie62
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 16:48    Sujet du message: [Tuto] Les coutures anglaises Répondre en citant

Merci pour les petites vidéos, vraiment très compréhensible 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: [Tuto] Les coutures anglaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird