Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de tissus haute couture souvêtement LEJABY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, cartonnage,
Réalise surtout: miniature pour poupé
Préfère faire: ça dépend de mon env
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 06:48    Sujet du message: Vente de tissus haute couture souvêtement LEJABY Répondre en citant

Pour les habitants des environs de LYON

Le magasin d'usine LEJABY RASUREL situé à Rillieux la pape vers le magasin Boucherie André lance une vente de tissu haute couture à partir d'aujourd'hui.

Pour ceux qui ne connaisse pas, LEJABY est une marque de sous-vêtement.
le magasin d'usine vend habituellement des soutif et culotte des maillots de bains des collections antérieurs à des supers prix.
En période de solde le soutif à 15 euros en dentelle magnifique. Perso je suis fan de soutif de qualité avec des élastiques qui dure dans le temps à condition de faire attention au lavage bien sur.

La vente de tissu commence aujourdhui
je pense que vous trouverez des tissus de maillots de bain, des dentelles au mètres, des tissus non élastiques qui servent aussi à la confection des souvêtements.

les prix commences à 1,49 euros le mètre.

Ca serait sympat de faire de dire ici comment vous avez trouver ? J'espère pouvoir m'y rendre bientôt.

https://www.etsy.com/your/shops/MINIEGERIE/onboarding/listings
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market Etsy
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 06:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marlg
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother FS40
Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 11:51    Sujet du message: Vente de tissus haute couture souvêtement LEJABY Répondre en citant

J'y suis allée samedi 17 dès 10h00 et c'était pas super bien organisé! (il y avait du monde)

Déjà je pensais qu'on avait pas le droit de prendre les rouleaux de tissus alors moi j'attendais à coté du rouleau mais en faite les gens eux prenaient les rouleaux et faisaient la queue, du coup après j'ai fait la queue mais en tout j'ai attendu plus d'une heure pour 5 mètres de tissus.

J'y retourne mardi vers 11h30-12h00 en espérant pouvoir prendre tout ce dont j'ai besoin car samedi j'ai abandonné! J'ai pas pu prendre tout ce que je voulais, j'ai pris du tulle je crois je sais même pas ou une sorte de dentelle, très beaux tissus!
lafeeclochette
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 09:34    Sujet du message: Vente de tissus haute couture souvêtement LEJABY Répondre en citant

Hello les filles, je suis aussi une amatrice de couture et j'ai également vue l'info de la vente de tissu haute couture LJB près de lyon ! 

J'ai aussi envie de m'y rendre mardi pro, même si ca fait un peu loin de chez moi qui habite dans le VAR !
Après je sais pas vraiment si j'ai le niveau pour pouvoir produire des pièces aussi complètes, leur dernière collection est magnifique !

D'ailleurs les créatrices aiment marier les matières, le tulle, la dentelle, la soie j'ai hâte de voir ce qu'ils proposent comme tissus et pouvoir m'essayer à produire des soutiens gorges comme sur leurs dernières collections.
Je suis d'ailleurs tombée sur ce soutien gorge lejaby en dentelle, il m'a vraiment plu je vais essayer de le reproduire et je vous ferais un compte rendu photo Smile !! Quand on regarde de plus près le travail d'élaboration des collections, je me dis que j'ai encore une marge de progression dans le maniement de la machine à coudre!

En tout cas, bon shopping les filles on se verra peut-être sur place Smile !

Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!
fabienne
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, cartonnage,
Réalise surtout: miniature pour poupé
Préfère faire: ça dépend de mon env
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 10:43    Sujet du message: Vente de tissus haute couture souvêtement LEJABY Répondre en citant

J'espère pouvoir y passer mercredi après mon IRM.

la fée clochette il faut aussi prendre note que les ouvrières de l'entreprise utilise des machines à coudre pro

coupe du fil auto, marche arrière 3 point auto avec pédale

https://www.etsy.com/your/shops/MINIEGERIE/onboarding/listings
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market Etsy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Vente de tissus haute couture souvêtement LEJABY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird