Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BILLIE738
Bouton de Fée

Ma machine: janome 8900qcp
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 16:31    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai le projet de me reconvertir professionnellement dans le bute d'ouvrir ma propre boutique :de suivre une formation dans la fabrication de vêtement sur mesure au centre formamod.
issus du secteur de la vente, c'est plus que nécessaire car je n'ai aucune compétences dans le domaine.
donc j'ai sollicité l'aide de mon agence pôle emploi pour son financement plus de 11000 euro.
pour ce faire en me demande dé aujourd'hui via un prestataire activ'créa de créer ma propre société (surement pour vérifier de mon intérêt et de  mon réel envi de créer après cette formation une société ce qui est normal à mon sens) 
mais voilà je suis complétement perdu je ne sais quoi faire comment faire ect.... (avec aucune compétence dans ce domaine)
activ' créa : me donne juste des info en vrac et des document et je dois me dé merdé  et suis perdu

je ne sais même pas quel est la meilleur marque de machine à coudre industriel, fils ect...
établir un prix d'une prestation que je n'ai pas encore acquise
étude de marché .....
atelier de fabrication de vêtement sur mesure et retoucherie sur aulnay sous bois
pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
MERCI PAR AVANCE
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 10:09    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

Bonjour !
ça a l'air compliqué, ils pourraient au moins davantage t'aiguiller ...
De ce que j'ai compris, Activ'crea sert à déterminer si le démarrage d’un parcours de création est pertinent et adapté.
Pôle emploi ne te propose pas d'atelier afin de t'aider ?
Que te demandent-ils dans un premier temps ?
BILLIE738
Bouton de Fée

Ma machine: janome 8900qcp
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 13:46    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

bonjour,
merci pour ton retour.
si si c pole emploi qui ma redirigé vers l'activ'créa qui est proposé par un prestataire extérieur à pole emploi .
qui sont sensé nous aider dans nos démarche.
là je suis entrain d'élaborer mon étude de marché.
cdt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird