Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron Butterick 6582 en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothamgirl
Bouton de Fée

Ma machine: Lervia
Couture: Découvre
Style: Vintage
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 11:22    Sujet du message: Patron Butterick 6582 en français Répondre en citant

Bonjour!

Je suis nouvelle, totalement. 
J'ai acheté un patron Butterick 6582 hier à Paris chez Reine, et...les instructions sont en Anglais!
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire si je me suis faite avoir, ou si elles existent bien en Français peut-on me dépanner en m'envoyant celles-ci?
D'avance merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 12:45    Sujet du message: Patron Butterick 6582 en français Répondre en citant

Bonjour,
Je suis surprise, qu'en achetant ton patron dans une boutique Reine, que tu n'aies pas les instructions en français. Regardes bien si elles ne sont pas à la fin. Sinon, oui, ce patron doit exister en français car Butterick édite ses modèles en plusieurs langues mais les instructions autres qu'anglais et espagnol sont souvent sur un feuillet supplémentaire.
Comme je ne les ai pas, je ne peux pas t'aider. Le mieux serait de contacter directement Butterick sur leur site pour voir si ils ne peuvent pas t'envoyer ce feuillet. https://butterick.mccall.com/how-reach-us

Mon blog, Ma boutique
Les membres suivants remercient O'Kryn pour ce message :
Gothamgirl (24/09/16)
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Gothamgirl
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 13:31    Sujet du message: Patron Butterick 6582 en français Répondre en citant

Merci O'Kryn!

Mais non, à ma grande surprise, à part quelques mots au début, tout est en anglais Sad
Je me débrouille dans cette langue, mais là, en tant que débutante, ça fait un peu beaucoup!
Je vais leur écrire.
Bambara
Bouton de Fée

Ma machine: Brother fs40
Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Activités: Couture
Réalise surtout: Robe,bonnet,pantaloo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 09:50    Sujet du message: Patron Butterick 6582 en français Répondre en citant

Bonjour, 
As tu réussis à avoir les instructions en francais ? Ma mère à le même problème pour le même patron qu'elle essai de faire pour mon mariage. Elle est bloqué au niveau des bretelles de la robe. Peux tu m'indiquer si tu as réussis ?
Gothamgirl
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 13:23    Sujet du message: Patron Butterick 6582 en français Répondre en citant

Bonjour Bambara!
Non, je n'ai pas réussi à les obtenir, mais oui, mission accomplie!
Les bretelles devront être cousues face contre face pour pouvoir être retournées.
J'espère que tu as pu avancer.
Mes félicitations pour ton mariage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Patron Butterick 6582 en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird