Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Déguisement] Baguette de fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 00:02    Sujet du message: [Déguisement] Baguette de fée Répondre en citant

J'avais réalisé 3 baguettes de Fée comme celle-ci

si vous souhaitez vous aussi en réaliser une je vous offre le tuto en images gratuitement bien sûr

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS :
http://stecolargol.over-blog.com/article-31549271.html
n'oubliez pas de me montrer vos réals ensuite !
merci d'avance pour votre confiance  
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corifée
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 10:39    Sujet du message: baguette de fée Répondre en citant

Merci pour le tuto!
Très belle ta baguette de fée, j'ai vraiment envie de m'y mettre pour mes fées en herbe à moi de 3 et 5 ans, elles adoreront c'est sûr!!!
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 10:57    Sujet du message: [Déguisement] Baguette de fée Répondre en citant

Très joli, ça donne envie d'avoir une petite fille pour lui faire ce genre de chose

STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:39    Sujet du message: [Déguisement] Baguette de fée Répondre en citant

mille merci
surtout si vous la réalisez envoyez moi vos photos ! hihiihi !
celà me fera plaisir !
bises bon après midi
Millie474
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Pour bébé...
Activités: Couture, cuisine,...
Réalise surtout: Pour bébé (basiques)
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:53    Sujet du message: [Déguisement] Baguette de fée Répondre en citant

Génial! Je crois que je vais m'y mettre après le babynomade!
Par contre, quelqu'un aurait une idée pour remplacer le baton? Ma filleule est encore petite (et très très nerveuse)... Il faudrait qqchose de rigide mais de moins solide (si qqun me comprend)... Lol. La connaissant, elle risque de se blesser...

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: [Déguisement] Baguette de fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird